Mort de Rire Return Index du Forum

Mort de Rire Return
Bienvenu dans la Mort de Rire Return. Nous sommes une communauté de joyeux lurons,qui s'entraident et se soutiennent.Nous nous réunissons régulièrement autour d'un verre pour discuter de tout et de rien.Nous nous entraidons et nous partageons les ressourc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AmonRa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmonRa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: AmonRa Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est AmonRa, Olivier IRL.
J'ai 39 ans et je suis célibataire...alors avis au filles ;-)
J'habite Lyon et je joues à d'autres petits jeu comme Ondarun et Cultures Online.
Gros accro du jeu video dans ma jeunesse, le boulot m'a rattrapé et le jeu on-line me va bien !

Sinon sans être un grand sportif, j'aime bien le sport...Volley, Squash, course à pied, ski...et depuis le mois de Mars et l'obtention de mon permis mon nouveau joujou ma moto ;-)

Hmmm, ben pour le reste, on verra ça en chucho et sur le chat !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation