Mort de Rire Return Index du Forum

Mort de Rire Return
Bienvenu dans la Mort de Rire Return. Nous sommes une communauté de joyeux lurons,qui s'entraident et se soutiennent.Nous nous réunissons régulièrement autour d'un verre pour discuter de tout et de rien.Nous nous entraidons et nous partageons les ressourc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> Le jeu -> Les aventures folles des Mort de Rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldo-Le-Grand

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:44 (2012)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Voila un petit post qui pourais en aider certain sur cette aventure :

Déplacer ces gégé comme sur première image pour le début.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SETTLERUANITO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

super beau post aldo bien les economies.. Okay

par contre sur le camp 14 et 15  j utilise trois vague sur dent d acier premiere 40 cav comme toi pour les clebards ensuite une vague 2 ....100 rec 20 mil et 70 AL  pour elimine detnde feraille puis une vague de 130 rec et 120 arba..ca fait un peu plus de recrue(220) mais je prefere au 77 soldats...
sinon les blocks et leur compo nikel  GG ALDO  Okay

oOoOoLIV

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Coucou, petite erreur sur la diversion longue triple du départ avec les soldats "simple"

Voici les compos qui devraient marcher :

N1 : 20 C, 2 R et 100 S = 6 à 12 rounds

N2 : 28 S, 130 C = 6 à 11 rounds

GV : peut rester comme ça (risque de perdre jusqu'à 8 soldats)  = 4 à 6 rounds mais avec vétéran c'est ok

sinon avec 180 R et 70 S on descend à 4 à 5 rounds pour assurer et perte max de 9 S.

Je pense que ça vaut le coup de risquer 1 S de plus sachant que ce soir j'ai perdu 70 S suite à l’échec de N1 ! ! !

Voili voilou... Si quelqu'un vérifie, merci de confirmer le bon fonctionnement de mes compos !

Boujou bien !

Aldo-Le-Grand

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Bien vue et merci de ta remarque Oliv !! Je n'avais pas tester la compo juste avec soldat (désolé pour ceux qui ont perdu des troupes :$ )

Je testerai quand même pour voir ça ^^, mais oui je me suis basé sur la defence pour rempacer les élites, mais pas sur l'attaques" en +" que génère les soldats rajouté :/..............Grosse erreure de ma part Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Victor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> Le jeu -> Les aventures folles des Mort de Rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation