Mort de Rire Return Index du Forum

Mort de Rire Return
Bienvenu dans la Mort de Rire Return. Nous sommes une communauté de joyeux lurons,qui s'entraident et se soutiennent.Nous nous réunissons régulièrement autour d'un verre pour discuter de tout et de rien.Nous nous entraidons et nous partageons les ressourc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de format de screen shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camey85
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Problème de format de screen shot Répondre en citant

Bonjour a tous
Je viens faire appel a des gens qui s y connaissent un peu en informatique,
Durant mes aventures je fais souvent des screen car j aimerais les placer sur les post aventure
Malheuresement je n arrive pas a trouver un format compatible.
Il faut savoir que je suis sous linux, que je retravaille les image sous GIMP (style photoshop)
Quand je fais mes post, aventure, je colle l image enregistrer en format JPG, elle apparait et quand je valide le post ce qu on vois sur le post final c l’icône d image brisée.
voila je sais pas comment faire du coup si qq un s y connais merci de me venir a l aide

camey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Problème de format de screen shot Répondre en citant

désolé mais la ça dépasse mes compétences.. vu que j'ai jamais utilisé linux ^^
courage

camey85
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Problème de format de screen shot Répondre en citant

ça y est j ai trouvé la solution au problème, si vous voulez mettre des screens shot a vous sur le forum, il vous faut utiliser le site "HostingPics", un site où il vous suffit d'importer vos images, ensuite, sur ce meme site, copier l adresse URL de l image et la coller là où vous voulez qu'elle apparaisse sur le post.

voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Problème de format de screen shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation