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Les prochaines évolutions de the settlers online

 
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Auteur Message
camey85
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Messages: 62
Localisation: sud

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:02 (2012)    Sujet du message: Les prochaines évolutions de the settlers online Répondre en citant

postcontent restore a écrit:
Chers Settlers,

Vous voulez en savoir plus sur le jeu ? Découvrez de nouvelles informations sur le futur de TSO !
Attention: le planning est susceptible de changer.

Tâches fixes:

L'optimisation du service et la correction des bugs.

Janvier / Février
  • Nouveaux graphismes des bâtiments

    Les premiers graphismes des bâtiments de haut niveau (4 et 5) à évoluer seront:
    - Maison du maire (niveau 5)
    - Caserne
    - Ferme
    - Entrepôt (niveau 5)
    - Noble demeure

    Voyez ici:



    D'autres bâtiments verront leurs graphismes changer dans les prochaines semaines.

  • Retour des quêtes quotidiennes

    Les quêtes quotidiennes seront réactivées. Il y aura différents objectifs à accomplir, en fonction du niveau du joueur. Au total (tous niveaux confondus), il y aura environ 100 quêtes quotidiennes différentes. D'autres quêtes seront intégrées au fil du temps, afin de diversifier encore davantage le jeu.

  • Morceaux de carte

    Des aventures préalablement achetables en pierres précieuses pourront désormais être achetées avec des morceaux de carte. Par ailleurs, une boîte à mystère de ressources sera également disponible en échange de morceaux de carte.

  • Saint Valentin

    Un cadeau sera envoyé à tous les joueurs pour la Saint Valentin.

Après Février (probablement)
  • Agrandissement de la file d'attente de construction des bâtiments

    Nous ajouterons la possibilité d'agrandir la file d'attente de construction des bâtiments (5 espaces), de manière temporaire ou permanente. L'agrandissement temporaire fonctionnera grâce à un bouton dans la file elle-même, tandis que l'agrandissement permanent sera un objet disponible en boutique.

  • Rapport de pré-combat

    La garnison disposera d'une nouvelle option: le rapport de pré-combat. Selon les unités assignées à votre général, vous obtiendrez un rapport sur l'issue de votre combat avant de lancer celui-ci. Cette option devrait empêcher certains problèmes de troupes malencontreusement perdues. Ainsi, vous pourrez économiser des troupes en optimisant la configuration de votre armée.

    Voilà à quoi cela ressemblera (c'est en allemand, et toujours en travaux, mais vous voyez l'essentiel):



  • Interface des bâtiments

    L'interface qui s'affiche lorsque vous cliquez sur un bâtiment sera simplifiée. Plusieurs actions seront désormais traitées par la Boîte à Outils (voir ci-dessous). Si un bâtiment est fortifié, vous verrez le temps restant du fortifiant. (hé oui, enfin !
    )

  • Déplacement des bâtiments (Avril)

    A part certains bâtiments comme la maison du maire, les bâtiments pourront être déplacés. Afin de récompenser les joueurs ayant d'ores et déjà bien organisé leur ville, le déplacement coûtera des ressources ou des pierres précieuses. Un bâtiment déplacé restera au même niveau d'upgrade. Après avoir déplacé le bâtiment, le temps de production sera recalculé (distance de l'entrepôt à la ressource). Vous pourrez donc particulièrement bien optimiser votre économie.

    Voici l'interface (toujours en travaux):



  • Nouveauté: Boîte à Outils

    La Boîte à Outils sera une nouvelle interface pour les bâtiments. Les actions comme la destruction ou le déplacement d'un bâtiment seront disponibles via cette interface. A l'avenir, vous pourrez également réparer vos bâtiments (après l'intégration du PvP). La nouvelle option "pipette" vous donnera la possibilité de reproduire rapidement un bâtiment.

    Voici un petit morceau de l'interface (toujours en travaux):



  • Nouveau système de commerce

    Le commerce fera entièrement peau neuve. Il ne fera plus partie intégrante du tchat, mais aura une place dédiée dans le jeu. Une plus large fenêtre permettra de bien mieux voir les offres et les demandes. De nouvelles fonctions seront intégrées, comme le tri ou le filtre. De plus, les quantités échangeables seront revues à la hausse, et non plus limitées à 400.

Milieu de l'année (2ème/3ème trimestre)
  • Aventures Economiques

    Les aventures actuelles demandent toutes des combats, même si les cartes diffèrent. Ce nouveau style d'Aventure proposera des défis avec moins de combats ou aucun. Ces aventures offriront des défis critiques aux rois du commerce et de l'économie.

  • Nouveau didacticiel

    L'introduction des nouveaux joueurs sera modifiée: de plus amples explications seront données, et quelques quêtes "assistées". Il sera possible de faire plusieurs quêtes en même temps.

  • Outil de statistiques

    Une nouvelle fenêtre vous donnera un aperçu général de votre économie et de vos chaînes de production. De plus, l'interface vous montrera l'efficacité de la production de chacune de vos ressources, et votre consommation. Par exemple, vous verrez combien de houille est produite chaque heure, et combien de houille est nécessaire chaque heure, en fonction des besoins de votre économie. Ainsi, vous pourrez déterminer les ruptures de stock en amont et y parer !

Sur le long-terme
  • PvP (Player vs Player ou Joueur contre Joueur)

    Le mode Joueur contre Joueur est un élément de gameplay complexe, car il est composé de nombreux nouveaux aspects, et demande de longues périodes de tests, et nécessite un bon équilibre. Le système de combat actuel doit être modifié afin de permettre l'intégration du PvP. Nous planifions de proposer des combats de PvP "pur" mais aussi du PvP économique, afin de satisfaire les préférences d'un maximum de joueurs. Le PvP pourrait inclure des îles supplémentaires et des ressources de luxe.

  • Campagnes d'aventures

    Les joueurs avec des niveaux très haut auront accès aux campagnes d'aventures. Ces campagnes seront des enchaînements d'aventures avec un scénario spécifique. En réussissant l'aventure, vous serez récompensé - entre autres - par l'obtention du chapitre suivant de la campagne.

  • Fenêtre de news

    Une fenêtre de news vous montrera les derniers sujets importants de la communauté, les dernières informations données par l'équipe officielle du jeu, et vous offrira également un aperçu général des dernières activités de votre ville. Des alertes vous seront données, par exemple si une mine est presque vide ou si elle est à sec. D'un simple clic, vous serez en mesure de remplir à nouveau une mine ou de détruire une mine vide. Il sera également possible de détruire un groupe de mines à sec. Par ailleurs, la fenêtre montrera les temps de parcours restants des géologues, explorateurs, le nombre de fortifiants et de troupes. En résumé, l'accès aux informations et la facilité d'utilisation seront améliorées.

Ce résumé n'est ni définitif ni complet. Certains éléments qui ne sont pas listés ici ou de nouvelles idées pourraient être ajoutés en cours de route.
Nous espérons que ce journal vous aura plu et convaincu que The Settlers Online est un jeu qui évolue et que toute l'équipe vous prépare de splendides choses pour l'avenir.

Merci à tous pour votre présence et votre engouement pour notre jeu !


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MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

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