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L'avancé du développement de "the settlers online"

 
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Auteur Message
camey85
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MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: L'avancé du développement de "the settlers online" Répondre en citant

Voila les dernières infos sur le développement de "the settlers online", j'essaierai de mettre a jour ce post en fonction de se qui change et évolue de la part des gestionnaires du jeu.




[Officiel] Synthèse des suggestions [Travaux en cours]
postcontent restore a écrit:


Bienvenue sur le forum des suggestions !   

Vous désirez partager votre expérience et envoyer des retours, remarques ou suggestions à l'équipe des modérateurs et/ou de Bluebyte afin d'améliorer The Settlers Online ? Vous êtes au bon endroit !

Afin d'améliorer le retour et de satisfaire vos attentes, l'équipe est à votre écoute, mais cela demande un minimum d'organisation !

Aussi, vous retrouverez ici-même une liste des suggestions proposés par la communauté. Ces suggestions auront plusieurs statuts :

Bleu - Mise en place.
Vert - Accepté et en cours de développement.
Violet - En cours d'étude, en attente de réponse officielle. Cela signifie que l'idée a été transmise au studio et que nous attendons leurs commentaires (accord / refus / standbye, etc.)
Gris - Transmis aux devs, bonne idée mais compliquée à mettre en place. A suivre...
Noir - Pas encore transmis, le sera d'ici peu.
Rouge - Refusée pour X raisons ou pas du tout à l'ordre du jour.

Ces suggestions seront catégorisées pour une meilleure visibilité (la liste des catégories n'est pas exhaustive et sera amenée à évoluer) :
  • [[b]GAMEPLAY[/b]] : Jouabilité, difficulté, règles, batiments..
  • [[b]FORUM[/b]] : Grades, sous-forums..
  • [[b]TECHNIQUE[/b]] : API, outils externes..
  • [[b]DIVERS[/b]] : Inclassables..
  • [[b]TCHAT[/b]] : Global-7, Aide, Commerce, etc.


postcontent restore a écrit:


Liste mise à jour le 01/12/2011

[GAMEPLAY]
- Agrandir la file d'attente de construction à 5 bâtiments au lieu de 3.

- Intégrer le PvP, joueur contre joueur. [Commentaire BB: il arrivera en 2012, nous attendons des informations précises... une date notamment, ou même des images !]

- Construction instantanée des puits et des champs: ne plus faire apparaître ses bâtiments dans la file de construction. Attention, la construction ne serait pas automatique pour autant. [Commentaire BB: les champs compacts, les Silos, et les Moulins à eau sont prévus pour parer aux besoins des joueurs. Avec les 5 Silos que vous pouviez acquérir durant Halloween, il est possible de ne plus avoir de champs à reconstruire. BB réfléchit à une feature spéciale (qui serait payante) qui permettrait aux joueurs de ne plus faire apparaître les champs et les puits dans la liste d'attente. Affaire à suivre.]

- Baisser le coût de l'upgrade d'une demeure par rapport au prix d'une noble demeure.

- Avoir des routes avec une utilité et un intérêt particulier (comme dans Settlers II que beaucoup d'entre vous citent comme exemple). [Commentaire BB: pas à l'ordre du jour]

- Création d'un nouveau personnage: le recruteur. Comme l'explorateur, il serait envoyé en mission et pourrait revenir avec des unités déjà formées, ou des Settlers, ou des armes.

- Déplacer / Faire pivoter les bâtiments. [Commentaire BB: Date d'intégration inconnue]

- Recevoir des messages privés ingame lorsque le géologue trouve un dépôt, contenant un lien vers le lieu où le gisement a été trouvé.

- Avoir des liens dans l'onglet "Nouvelles". Exemple: votre géologue a trouvé un dépôt de marbre + lien vers ledit dépôt.

- Fortifiants: avoir un timer indiquant le temps de buff restant en cliquant sur le bâtiment.

- Avoir une véritable place du marché, et pas uniquement un onglet de tchat dédié au commerce.

- Équiper le général d'objets exclusifs le rendant plus puissant. Ces objets seraient obtenus au fil de conquêtes. Cela faciliterait les combats contre les boss ennemis les plus puissants (Chuck, Marie).

- Création de murailles. [Commentaire BB: pas au programme, cela viendra peut-être avec l'arrivée du PvP]

- Création d'un nouveau personnage: le voleur. Il irait piller les autres joueurs d'un certain montant (limité) de pièces d'or. [Commentaire BB: pas au programme, cela viendra peut-être avec l'arrivée du PvP]

- Avoir un niveau de zoom supérieur.

- Avoir des Settlers capables de rendre constructibles des zones au départ non constructibles.

- Nouveau bâtiment: l'académie militaire, qui permettrait d'upgrader des unités en échange des pièces d'or. Ex: Recrue > Milicien > Soldat > Soldat d’élite ou Archer > Archer à arc long > Arbalétrier.

- Nouveau bâtiment: la carrière de granit.

- A partir d'un certain niveau (30), avoir des mines / dépôts plus importants (afin qu'ils s'épuisent moins vite).

- Avoir une trace des ressources échangées via le commerce ou avec ses amis. Intégrer un historique des derniers échanges.

- Pouvoir acheter plus de 3 géologues via la taverne.

[DIVERS]
- Réguler les demandes d'amitié: intégrer un délai de 24 heures entre chaque demande. L'expéditeur de la demande ne peut pas renvoyer son invitation avant 24h.

- Réguler les demandes d'amitié: tant que A n'a pas répondu à la demande d'amitié de B (refus ou accord), B ne peut pas renvoyer d'invitation à A.

- Enlever les bornes qui représentent les frontières des différents territoires. [Commentaire BB: pas du tout à l'ordre du jour]

- Proposer une version iPhone de The Settlers Online. [Commantaire BB: en attente de la date d'intégration]

- Guilde: ajouter une partie "Dernière connexion" dans le tableau de bord de la guilde pour voir si le membre de la guilde est actif / inactif.

- Communiquer la roadmap aux joueurs. Nous l'attendons de pieds fermes et elle vous sera communiquée dès réception pour que vous sachiez ce qui vous attend pour 2012.

- Intégrer un bloc-notes dans le jeu, facile d'accès, ne gênant pas le gameplay.

[TCHAT]
- Filtrer le canal commerce selon les dispositions du joueur. Ex: je cherche du marbre, je ne veux voir que les offres incluant du marbre.

- Renommer le canal Global en quelque chose de plus sympathique pour les utilisateurs. [Commentaire BB: pas à l'ordre du jour]

- Intégrer le lien vers la charte du tchat lors de la connexion.

- Intégrer le lien vers le guide du débutant ou la FAQ lors de la connexion.

- Avoir la possibilité d'ajouter un onglet dans le tchat.

[TECHNIQUE]
- Avoir un outil de statistiques donnant un aperçu global de la ville: nombre de bâtiments, quel type de bâtiments, quel niveau, quelle production monte / descend / est stable. [Commentaire BB: développé en 2012, en attente d'une date précise.]











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MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

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