Mort de Rire Return Index du Forum

Mort de Rire Return
Bienvenu dans la Mort de Rire Return. Nous sommes une communauté de joyeux lurons,qui s'entraident et se soutiennent.Nous nous réunissons régulièrement autour d'un verre pour discuter de tout et de rien.Nous nous entraidons et nous partageons les ressourc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivé du PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camey85
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du PVP Répondre en citant

Comme vous le savez peut être, l'année 2012 va être accompagné d'évolution et de nouveauté dans The Settlers Online.
Entre autre va arriver sur le marché le mode PVP.
Pour ce qui ne connaissent pas le PVP, c'est un mode de jeu joueur contre joueur, c'est à dire qu'un joueur X pourra venir vous attaquer directement sur votre île.
Nous n'avons, pour le moment, pas plus de précision sur le mode de fonctionnement de celui-ci:
            - Va t il être appliqué par default à tout le monde?
            - Pourra t on choisir individuellement d'y participé?
            - Ou encore, est ce que le choix reviendra à la guilde entière. (des guilde PVE (joueur contre ordinateur), et des guildes PVP)?

Le PVP est encore loin, je pense, d'arrivé sur le marché, tout se que nous savons à son sujet est qu'il arrivera dans le courant 2012.

Cependant je pense qu'il serait bien d'avoir l'avis de tous sur ce sujet et s'il faut se préparer à être une guilde PVP qui tienne le coup.
Si c'est le cas il faudra à ce moment être plus soudé que jamais pour contrer des attaques extérieur.
Il y aura sûrement à ce moment des choix à faire vis à vis d'autre guilde:

-Alliance
          -Ou déclaration de guerre.

Personnellement j''attend le PVP avec impatience et je serais partisan d'un développement de la guilde dans son sens.

A voir et à débattre.....

amicalement, Camey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou596308

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du PVP Répondre en citant

pour le pvp c'est la declaration de guerre lolll
pour cela il faut se faire une guilde forte pour exploser les autres lolll

Yoyy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:48 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du PVP Répondre en citant

salut

le problème étant qu'on ne sait pas comment va se dérouler le pvp
notre ile va t'elle etre attaqué? les combat se derouleront-ils sur une autre ile?
du coup dans l'absolu je suis pour mais je pense que beaucoup choisiront la sécurité
après si on veux faire du pvp il faudra prévenir les membres actuel et à venir rapidement

a++ les guildoux

camey85
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du PVP Répondre en citant

je pense que 2 types de pvp peuvent avoir lieu.
1er:  notre île devient accessible a d'autre joueur et ils peuvent venir attaquer nos bâtiment ou piller nos ressources.  J je prend note qu'il y a une fonction réparer bâtiment qui n'est pas encore disponible quand on sélectionne celui-ci, c'est pour ça que j'aurais tendance a penser que notre île pourra être attaqué.
2eme: Création d’îles libre que l on peut conquérir mais pour se faire on dois se battre pour la garder.

Dans les 2 cas je pense qu'ils vont donner le choix de participé au pvp. (un lv 45 qui attaque un lv 25 voila le carnage.), et le choix sera individuel mais je ne pense pas que toute la guilde sera obligé de s y inscrire (guilde pvp et guilde pve)
Et dans tout les cas il faudra qu'on sois solidaire entre nous tous.

pour l instant en tout cas pas de nouvelles de la part des développeur :p

totatix
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du PVP Répondre en citant

Moi j'ai vu qu'il y a une option "réparer" sur les batiments !
Et pourquoi pas des guerres guilde vs guilde? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: L'arrivé du PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation