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hors la loi

 
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Auteur Message
camey85
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 62
Localisation: sud

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:07 (2012)    Sujet du message: hors la loi Répondre en citant

a venir


voila deja au moins les stats de récompenses:


Veraltet: (gültig bis 06.12.2011)
Slot 1 Slot 3 + 4 Slot 5 Slot 6
600
(25 %)
800
(12,5 %)
400
(25 %)
500
(12,5 %)
100
(12,5 %)
150
(12,5 %)
800
(25 %)
900
(25 %)
800
(25 %)
400
(25 %)

300
(25 %)
250
(25 %)
100
(25 %)
200
(25 %)
Vorkommen:
+ 1000
(30,3 %)
+ 600
(22,7 %)
+ 500
(30,3 %)
+ 300
(7,6 %)
(6,2 %)
(3,0 %)

Slot 2 Slot 7
450
(50 %)
450
(50 %)
bis zu
9620



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MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

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claire314


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Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Hors la loi Répondre en citant

Salut les guildous, alors je suis partie avec 4 généraux normaux
et 200 C + 80AB + 130AL + 120AC + 100M + 125S + 400 R.
J’ai fait des allers retours pour refaire des recrues et les ramener sur l’ile (500 R environ).

Avec 3 généraux et sans arbalètes, c’est possible aussi, les pertes sont un peu plus importante en R et M.

Cette aventure est intéressante car on va faire :
1 div simple sur le 9
1 simple block long sur le 17
1 double block long sur le 22-24


Lien pour la carte : https://picasaweb.google.com/lh/photo/_Zauw89sSejxs_lOIr5Thw?feat=directlin…

ZONE EST


Placer un général en P1 et un autre en P2

De P1, lancer l’attaque
Attaque 1 (Camp 8) : 60 Charognards + 60 lanceurs de pierres
Troupes: 180 C + 20 R
Pertes : 17 R

De P1, lancer le général sur le chef, au point rouge, près de la pierre, lancer le général en P2 sur le camp
Attaque 2 /Div (Camp 9) : 60 lanceurs de pierres + 60 chiens de garde
Troupes: 1 R
Pertes: 1 R


Attaque 2 (Camp 13 Chef) : 30 racailles + 80 chiens + 50 pisteurs
Troupes: 95 R , 105 S
Pertes: 79 R


De P1, lancer le général sur le camp 14

Attaque 3 (Camp 14) : 100 charognards + 30 lanceurs + 30 chiens
Troupes: 85 R + 5 M + 110 S
Pertes : 85 R + 2M

De P1, lancer le général sur le camp 16, le camp 15 sera évité de justesse.


Attaque 4 (Camp 16) : 60 racailles + 60 pisteurs + 60 chiens
Mes troupes : 150 R+ 50 S
Pertes : 140 R

La, on va faire un simple bloc long ou diversion longue sur le camp 17 pour économiser 143 R

De P1, envoyer le général sur le camp 17, puis directement après envoyer de P3, la 1ere vague sur le camp du chef, et quand le général est sorti, envoyer celui de P4, pour la 2ieme vague sur le camp du chef.

Attaque 5 /Bloc long (Camp 17) : 60 racailles + 60 pisteurs +60 chiens
Mes troupes : 20 soldats, 151 cavaliers (5 round minimum, moyenne 7.47)
Pertes : 0

Attaque 5 (Chef) : 180 racailles + 1 Albert le borgne
1ere vague : 120 AC +20R
Pertes : tout !!


Attaque 5 (Chef) Reste : 115 racailles +1 Albert le borgne
2ieme vague : 95 R + 10M + 15AL + 80AB
Pertes : 93 R

Ce qui se passe :
Le général de diversion longue va entrer en combat, et faire disparaitre sa zone d’aggro.
Le combat dure 7.47 Round en moyenne, ce qui laisse le temps aux 2 autres généraux de massacrer le chef.
Ils combattent l’un après l’autre et gagne la bataille.
Vous récupérez alors toutes vos troupes de la diversion longue, et un seul général est en récupération.
GG, non ?

ZONE NORD



De P3, attaquer les 3 camps

Attaque 6 (Camp 19) : 100 racailles + 60 pisteurs
Troupes: 95 R + 5M + 65C + 35AB
Pertes : 88 R

Attaque 7 (Camp 21) : 60 racailles +100 pisteurs
Troupes: 50R + 5M + 125C + 20AB
Pertes : 40R

Attaque 8 (Camp 20 ) : 40 racailles + 80 pisteurs +40 coriaces
Troupes: 80 R + 5M + 80C + 35AB
Pertes : 67 R

Attaque 9 (Camp 23) : 100 pisteurs + 80 coriaces
Troupes: 110 R + 10M + 60C + 20AB
Pertes : 110 R + 7 M


La, on va faire un double bloc long.
Placer un général en P5

De P5, envoyer le général sur le camp 24 , lorsque le général est au niveau de la croix rouge entouré
De P3 envoyer le général sur le camp 22 et 10 s après, De P1, envoyer le général sur le camp du Chef.



Attaque 10 / Div longue ( Camp 24) : 40 coriaces + 60 pisteurs + 80 chiens
Troupes: 33 S + 129 C (5-11 round moy 6.8)
Pertes : 0

Attaque 10 / Div longue (Camp 22): 150 coriaces
Troupes : 90S + 70C + 20AL (5-8 round moy 6.7)
Pertes : 0

Attaque 10 ( Chef) : 1 Dents d'acier + 2 Putois
Troupes: 10 R + 110 AL + 80 AB (3 Round)
Pertes : 3 R

Ce qui se passe :
Le général en P5 attaque son camp et fait disparaitre sa zone d’aggro. Le combat dure 6.8 round en moyenne. Le général en P1, suit de 10 sec le général en P3. Le général attaque et fait disparaitre sa zone d’aggro. Notre général attaque le chef et gagne le combat. Vous récupérez les troupes engagées sur les 2 autres camps.

ZONE OUEST

Placer un général en P6 en dessous  de la roue brisée , celle au milieu de la zone NORD

Attaque 11 (Camp 2 ): 50 charognards + 50 lanceurs de pierres
Troupes: 15 R + 185 C
Pertes : 11 R

Attaque 12 (Camp 3) : 60 charognards + 60 lanceurs de pierres
Mes troupes : 20 R + 180 C
Pertes : 17 R

Attaque 13 (Chef) : 50 charognards + 50 lanceurs de pierres + 50 chiens
Troupes: 75 R + 125 S
Pertes : 64 R


Déplacer à la limite de la zone, et là il faut tout faire.

Attaque 14 (camp 5) : 100 charognards + 50 lanceurs de pierres
Troupes : 50 R + 90 C + 60AB
pertes : 43 R


Attaque 15 (Camp 6) : 50 charognards + 50 lanceurs de pierres + 50 chiens
Troupes: 75 R + 125 S
Pertes : 72 R


Attaque 16 (Camp 7) : 80 lanceurs de pierres + 100 chiens + 1 putois
Troupes : 85 R + 5M + 110 S
pertes : 75 R

Bilan
Pertes : 895 R+ 120 AC +9 M
Récompenses :1200 bois exo +1100 marbre+ 2000 C+1700 AL+500Settlers +150 po et 14 020 Exp

Merci a Foubibi et Betoval pour leurs inspirations et leurs motivations!


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claire314


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Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: HLL avec le général Vétéran Répondre en citant

Salut les guildous, alors je suis partie avec 4 généraux normaux et le général vétéran.
Il vous faut 200 C + 150AL + 100M + 200S + 100AB + 25 AC + 600 R.

Avec 4 généraux, c’est possible aussi mais il faudra attendre une récupération.
Et c’est possible sans arbalètes, mais avec plus d’AL et du coup les pertes sont plus importantes en R et M.

Cette aventure est intéressante car on va faire :
1 div simple sur le 9
1 double bloc long sur le 16 et 17
1 double bloc long sur le 5 et 6
1 triple bloc long sur le 22-23 et 24

Lien pour la carte : https://picasaweb.google.com/lh/photo/_Zauw89sSejxs_lOIr5Thw?feat=directlin…




et avec les zooms:



ZONE EST
Placer un général en P1 et un autre en P2

De P1, lancer l’attaque
Attaque 1 (Camp 8) : 60 Charognards + 60 lanceurs de pierres
Troupes: 20 R + 30 S + 200 C
Pertes : 15 R

De P1, lancer le général sur le chef, au point rouge, en dessous de la pierre, puis lancer le général de P2 sur le camp 9

Attaque 2D (Camp 9) : 60 lanceurs de pierres + 60 chiens de garde
Troupes: 1 R
Pertes: 1 R

Attaque 2 (Chef) : 30 racailles + 80 chiens + 50 pisteurs
Troupes: 80 R , 170 S
Pertes: 70 R

De P1, lancer le général sur le camp 14

Attaque 3 (Camp 14) : 100 charognards + 30 lanceurs + 30 chiens
Troupes: 80 R + 170S
Pertes : 70 R

Là, on va faire un DOUBLE bloc long sur les camps 16 et 17 pour économiser 2 fois 143 R :

Déplacer un général en P3 pour le camp 16 : c’est à la même position que le camp 8, sous l’arbre de feuillu
Puis déplacer un autre Gégé en P4 , en dessous des arbres de feuillu ,pour le camp 17
Déplacer le GV en P5, sous le rocher.

Stratégie :
Le général de P3 part en premier et vise le camp 16, au 1er cercle Vert,après le rocher envoyer le général de P4 sur le camp 17.
Lorsque le Général de P3 passe sur le 2ieme cercle Vert, entre les 2 sapins , envoyer le GV de P5 sur le camp du Chef.
Tous les généraux longent la côte et ne se font pas intercepté par le camp 15

Attaque 4D (Camp 16) : 60 racailles + 60 pisteurs + 60 chiens
Troupes : 15 M+35 S+100 C
Pertes : 0
5-9 Rounds ; moy = 6.26 sur 1000 tests

Attaque 4D : (Camp 17) : 60 racailles + 60 pisteurs +60 chiens
Troupes : 15 M+35 S+100 C
Pertes : 0
5-9 Rounds ; moy = 6.26 sur 1000 tests

Attaque 4 : (Chef) : 180 racailles + 1 Albert le borgne
Troupes : 60 R +70 M + 2S + 18AL + 100AB
Pertes : 60 R + 55 M
2 Round

Note :Il est possible de faire en 2 vagues le camp du chef afin de ne pas perdre des miliciens, mais j’ai préféré ne pas avoir de récupération à faire, pour pouvoir après enchainer avec la zone nord.
Et aussi de faire des allers retours pour aller chercher des R. Et ça évite aussi de préparer 180 AC.

ZONE NORD

Déplacer le GV en P6 , sous la roue brisée ,et attaquer les 3 camps

Attaque 5 (Camp 19) : 100 racailles + 60 pisteurs
Troupes: 80R + 5S + 105C + 60AB
Pertes : 68 R

Attaque 6 (Camp 21) : 60 racailles +100 pisteurs
Troupes: 45R + 200 C + 5 AB
Pertes : 34 R

Attaque 7 (Camp 20 ) : 40 racailles + 80 pisteurs +40 coriaces
Troupes: 60 R + 5S + 140 C + 45 AB
Pertes : 53 R

La, on va faire un TRIPLE bloc long et ne rien perdre du tout comme troupes !

Replacer un général en P3 pour le camp 24.
Placer un général en P7, à droite en dessous de P3 pour le camp 23
Placer un général en P8, à gauche du rocher pour le camp 22
Le GV se place en P9, en dessous du Sapin.


Stratégie : Les deux généraux en P3 et P7 partent l’un à la suite de l’autre.
Lorsque le général de P3 arrive sur le cercle Violet , envoyer le général de P8 en visant le camp 22.
Et quand ce général est sorti, lancer le GV de P9 sur le chef de zone.

Attaque 8D ( Camp 24) : 40 coriaces + 60 pisteurs + 80 chiens
Troupes: 60 S + 100 C (4-9 round moy 5.62)
Pertes : 0

Attaque 8D (Camp 23) : 100 pisteurs + 80 coriaces
Troupes: 20 AC + 80 S + 50 C ( 4-7 rounds moy 5.04)
Pertes : 0

Attaque 8D (Camp 22): 150 coriaces
Troupes : 45 R + 45 M + 60 S +50 C ( 5-8 Rounds moy 6.2)
Pertes : 0

Attaque 8 ( Chef) : 1 Dents d'acier + 2 Putois
Troupes: 5R + 145 AL + 100 AB
Pertes : 0 R

ZONE OUEST

Replacer un général en P6.

Attaque 9 (Camp 2 ): 50 charognards + 50 lanceurs de pierres
Troupes: 15R+ 200 C+35 AB
Pertes : 8 R

De P6, lancer le GV sur le camp du chef , puis battre en retraite quand vous avez vaincu le camp 3.

Attaque 10 (Camp 3) : 60 charognards + 60 lanceurs de pierres
Mes troupes : 20 R +200 C+ 30AB
Pertes : 15 R

Attaque 11 (Chef) : 50 charognards + 50 lanceurs de pierres + 50 chiens
Troupes: 78 R+ 2M+170 S
Pertes : 66 R

Là, on va faire un double bloc long sur les camps 5 et 6 afin d’économiser 130 R

Placer un général en P10 à la limite de la zone, pour le camp 5.
Placer un général en P11 juste à gauche du Sapin à la limite de la zone, pour le camp 6
Placer le GV en P12, à droite du grand Sapin pour le chef.

Lancer les 2 généraux de diversions l’un après l’autre et 3 sec après lancer le GV sur le chef.

Attaque 12 (camp 5) : 100 charognards + 50 lanceurs de pierres
Troupes : 2R+190 C
pertes : 0
5-10 rounds ; moy 6.53 testé 1000

Attaque 12 (Camp 6) : 50 charognards + 50 lanceurs de pierres + 50 chiens
Troupes: 4 R +71 S+1 AC
Pertes : 0
4-7 Rounds ; moy 5.03 testé 1000

Attaque 12 (Camp 7) : 80 lanceurs de pierres + 100 chiens + 1 putois
Troupes : 87 R + 45M + 104 S +14AC
pertes : 73 R
2 Rounds

Bilan
Pertes : 533 R+ 55 M
Récompenses : 400 titane +1100 marbre+ 1000 épées de fer et 1000 épées d’acier + 1800 dépôt de blé + 500 Settlers et 14 020 Exp


Merci a Darunf et foubibi pour leurs merveilleuses explications, et la motivation !!

Bonne Av' à tous.


Dernière édition par claire314 le Lun 14 Mai - 21:35 (2012); édité 5 fois
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claire314


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Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: hors la loi Répondre en citant

camey85 a écrit:
a venir


voila deja au moins les stats de récompenses:


Veraltet: (gültig bis 06.12.2011)
Slot 1 Slot 3 + 4 Slot 5 Slot 6
600
(25 %)
800
(12,5 %)
400
(25 %)
500
(12,5 %)
100
(12,5 %)
150
(12,5 %)
800
(25 %)
900
(25 %)
800
(25 %)
400
(25 %)

300
(25 %)
250
(25 %)
100
(25 %)
200
(25 %)
Vorkommen:
+ 1000
(30,3 %)
+ 600
(22,7 %)
+ 500
(30,3 %)
+ 300
(7,6 %)
(6,2 %)
(3,0 %)

Slot 2 Slot 7
450
(50 %)
450
(50 %)
bis zu
9620



les récompenses et exp ont changés depuis juin 2011

voir le lien ci dessous:

http://d21.e-loader.net/OT5PMMYxSl.PNG


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AmonRa
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MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: HLL après mise à jour du 12 Juillet Répondre en citant


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AmonRa
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MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: HLL après mise à jour du 12 Juillet Répondre en citant

Bon allé je me lance
Je viens de finir ma première HLL et après la mise à jour du 12 Juillet, donc sur les conseils d'Elysée voici également mon premier tuto !

Je suis parti avec 2 gégé normaux et 1 gégé aguerri, donc j'utilise comme base le premier tuto de Claire que je modifie :
Qu'est ce qui change ?

Tout d'abord on ne peut plus éviter le camp 15
Camp 15 : 95 recrues - 105 soldats

Puis on attaque le camp 16 comme Claire:
Camp16 : 150 recrues - 50 soldats

Ensuite on peut faire la diversion longue sur le camp 17 et l'attaque 2 vagues sur le chef, dont les positions de départ sont ci-dessous
 


P1 gégé normal de diversion avec 20 soldats - 151 cavaliers
P2 gégé normal (chef) 20 recrues - 120 AC
P3 gégé aguerris (chef) 95 recrues - 10 miliciens - 95AL
On lance P1 puis quand il arrive au rond rouge on lance P2, puis presque dans la foulée (en réalité j'ai mis environ 2s à amener l'attaque sur le haut de l'écran) on lance P3
Cette attaque je l'ai réussi.

Pour la Zone nord, j'ai utilisé la technique à Claire mais j'ai foiré ma double div longue ! Suis-je mauvais (c'était ma première double div longue) où faut-il un peu plus de temps avant de lancer l'attaque ?


Pour envoyer la deuxième div je dirais que la croix entourée reste le bon repère, cependant j'attendrais 3-4s de plus (soit 13-14s au total) avant de lancer l'attaque sur le chef.

Pour la zone Ouest, on peut dorénavant éviter le camp 1, du coup on fait une div longue sur le camp 3 pour taper le chef

Camp 3 (div) 130 cavaliers
Camp 4 (chef) 117 soldats + 8 miliciens + 75 recrues
Moi j'ai foiré ma div, parce que j'ai voulu gratter 2s en envoyant le gégé en dessous de la ligne jaune. CA SERT A RIEN, y a le temps donc on envoie au trait jaune ;-)

Ensuite comme l'indique Claire on tape le camp 5
Camp 5 : 50 recrues + 90 Cavaliers + 60AL

Par contre on est pas obligé de taper tous les camps, j'ai fait une div longue sur le camp 6 pour taper le camp 7

Bl4ck67 fait même un double div longue mais il faut 312 cavaliers (156 par div) que je n'ai pas donc une simple div longue suffit.

Camp 6 :(div) : 1 soldat - 156 cavaliers
Camp 7 (chef) 120 soldats - 80 recrues
Mon attaque est passée par ce que j'ai mis l'aguerri sur le chef mais ça doit passer aussi avec 2 gégés normaux. En effet, il faut 3 rounds pour taper le chef et entre 4 et 7 rounds pour la diversion. Comme l'attaque gagne à 94 - 100% ça doit passé avec le gégé normal aussi.

Avec tout le mal que je me suis donné, (la première image est de ma conception et j'espère que tu as remarqué Elysée les petits coeurs indiquant les positions, ils sont pour toi ;-) ), j'espère avoir mérité au moins un câlin avec Elysée ;-)

Allé, amusez-vous bien, et ne faites pas comme moi ne sacrifiez pas environ 250 cavaliers et 100 soldats.....CA SERT A RIEN ! ;-)
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