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les fils des steppes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> Le jeu -> Les aventures folles des Mort de Rire
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Auteur Message
camey85
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Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 62
Localisation: sud

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:05 (2012)    Sujet du message: les fils des steppes Répondre en citant

a venir

voila deja les stats de récompenses:


Veraltet: (gültig bis 06.12.2011)
Slot 1 Slot 3 + 4 Slot 5 Slot 6
1000
(16,7 %)
1200
(16,7 %)
700
(16,7 %)
800
(16,7 %)
200
(16,7 %)
300
(16,7 %)
1200
(25 %)
1500
(25 %)
1200
(25 %)
600
(25 %)

400
(25 %)
300
(25 %)
200
(25 %)
300
(25 %)
Vorkommen:
+ 1500
(31,3 %)
+ 300
(25,0 %)
(3,8 %)
(2,5 %)
150
(25,0 %)
300
(12,5 %)
Slot 2 Slot 7
700
(50 %)
700
(50 %)
bis zu
22840



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MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

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claire314


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Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 04:24 (2012)    Sujet du message: Fils des Steppes avec GV Répondre en citant

Salut les guildous !
Je suis partie avec 4 gégé et le GV ainsi que 200 C+ 95AB+200S+150SE+ 200M+205 R
J'ai fait des allers retours pour aller chercher 250C + 800 R et 100 AL.

Le deuxième joueur arrive à la fin pour la zone bleue, avec son GV et un gégé
Et 228R +130SE+120C+10M+1S+80AB

La carte, les lignes bleues sont des BL et les rouges des Div.


Zone verte
Attaque 1



Placer le GV derrière le rocher (bleu clair).

Camp 1: 80 Lanceurs de Pierre+80 Racailles
Troupes : 59R + 1SE + 150C + 40AB
Pertes : 54R

Placer un G1 sur la limite de zone, à côté de l’arbre de feuillu.
Lancer le G1 sur le camp 7 et de suite le GV sur le camp du boss.


Camp 7 /Div: 80 Chiens+80 Pisteurs
Troupes : 1R
Pertes :1R
Pas de BL possible car autre chef sur la zone !!

Camp 2 /Chef: 1 putois+ 1 Albert Le Borgne+ 60 racailles+ 60 chiens
Troupes : 85R+125SE+40S
Pertes : 72R

Placer le GV entre les arbres de feuillu sur la gauche (orange).


Camp 3: 100 charognards + 80 pisteurs
Troupes : 41R+ 4SE + 180C +25AB
Pertes : 35R

Camp 4/ Chef: 1 Albert Le Borgne+ 80 lanceurs de pierre+50 racailles+ 50 chiens (chef)
Troupes : 78M+47S+125SE
Pertes 72M

Placer un G2 sur la limite de zone, devant la rangée des 3 arbres de feuillu
Placer un G3 près de l’eau dans la foret de feuillu.

Lancer le G2 sur le camp 6. Quand il arrive au niveau de la croix rouge, après les arbres de feuillu
( 2ème ou même 3 ème épée), lancer à la suite le G3 sur le camp 10 et GV sur le boss.


Camp 6/BL :200 Chiens de garde
Troupes : 20 soldats, 40 soldats d'élite, 20 archers longs
Pertes : 0
9-17 rounds moy 11.47 Rounds

Camp 10 /Div: 100 chiens +80 pisteurs
Troupes : 1R
Pertes :1R
Pas de BL possible car le camp est sur une autre zone que le boss !!

Camp 8/Chef: 2 Putois+100 Racailles+80 Pisteurs
Troupes : 77R+8M+1SE+96C+68AB
Pertes : 71R
3 Rounds


Attaque 2




Placer un G1, limite de zone devant le camp 10 , et le GV juste derrière, aligné (vert).
Lancer le GV sur le camp 10


Camp 10: 100 Chiens +80 pisteurs
Troupes : 83R - 42S - 125SE
Pertes : 76R

Lancer le G1, puis le GV sur le camp 11…ils ne se font pas intercepter par les autres camps.


Camp 11(Chef) : 1 dent d'acier +60 chiens +60 pisteurs+ 60 coriaces
1° vague : 60C
Pertes : 60C

Camp 11/ Chef : 1 dent d'acier+60 pisteurs+ 60 coriaces
2° vague : 91R+6M+1S+77C+75AB
Pertes : 91R+3M


Placer le GV le plus près des arbres de feuillu ( rouge)
Lancer le GV sur le camp 13 puis le 14.


Camp 13: 100 Chiens + 50 Coriaces
Troupes : 64R + 61 S+ 125SE
Pertes : 56R

Camp 14/Chef : 1 putois + 1 Albert + 50 coriaces + 50 pisteurs
Troupes : 47R + 1S + 2SE + 115 C + 85AB
Pertes : 40R

Placer le G2 au dessus de la pierre, près de l’eau.
Lancer à la suite, le G2 et le GV sur le camp du boss n°17
Le G2 se fait intercepter par le camp 16 et le GV passe tranquilou.

Les gégé ne se font pas intercepter par le camp 15.


Camp16/ BL: 80pisteurs +50 coriaces
Troupes :160 C
Pertes : 0
7-12 rounds moy 8.57

Camp 16/Chef: 2 Albert + 1 Putois + 50 Chiens + 50 Coriaces
Troupes : 100R +2M+ 4S+ 144SE
Pertes : 93R

OU BIEN 60R+40M+150SE
Pertes :60R+13M



Zone Chuck

Attaque 3




La on va faire un triple bloc long sur les camps 18, 22 et 21 et attaquer le boss 23
Lancer à la suite G1 sur le camp 18, G2 sur le camp 22 et G3 sur le camp 23.
Quand G3 arrive au niveau de la croix rouge, lancer G4 et GV sur le camp 23.
G3 se fera intercepter par le camp 21.
Les gégé ne se font pas intercepter par les autres camps, car ils passent par la droite pour arriver au Boss.


Camp 18 /BL: 150 Coriaces
Troupes : 20 M+80 SE+ 100 C
Pertes :0
7-15 Rounds-> moy 9.55

Camp 22 /BL:100 Chiens + 100 Coriaces
Troupes : 20M+ 40 S +60 SE + 60 AL
Pertes :0
7-14 Rounds-> moy 9.94

Camp 21/BL : 100 Pisteurs + 100 Coriaces
Troupes : 40 M + 40 S + 120 C
Pertes :0
5-7 Rounds-> moy 5.99 avec 100% victoire donc plus long

Camp 23/ Chef: 1 Chuck+50 chiens+60 Pisteurs+70 Coriaces
1ere vague : 50 C
Pertes : 50 C
1 Round

Camp 23/ Chef: 1 Chuck +60 Pisteurs+70 Coriaces
2ieme vague: 105 R +2M + 1S + 2SE + 55 C + 85 AB
Pertes : 94 R
2 Rounds



Zone Bleue

Attaque 4




Placer le GV le plus près possible du palmier, Placer le G2, aligné avec le GV.
Placer le G1 au dessus des fissures, le plus près du cactus de droite.

Lancer le GV sur les camps 16, puis 14.


Camp 16/Chef: 2 Albert + 1 Putois + 50 Chiens + 50 Coriaces
Troupes : 100R +2M+ 4S+ 144SE
Pertes : 93R

OU BIEN 60R+40M+150SE
Pertes :60R+21M


La on va faire un bloc long sur le Camp 13 et attaquer le camp du boss (12) en 2 vagues.
Lancer à la suite le G1 sur le camp 13, puis le G2 et GV sur le camp 12 bleu.


Camp 13/BL : 80 pisteurs + 50 coriaces
Troupes : 20 soldats, 20 soldats d'élite, 60 cavaliers
Pertes :
5-11 Rounds -> Moy 7.95

Camp 12/Chef : 1 dent d'acier + 60 chiens + 60 pisteurs+ 60 coriaces
1ere vague : 60C
Pertes : 60C
1 Round

Camp 12/Chef : 1 dent d'acier + 60 pisteurs + 60 coriaces
2ieme vague : 93R +2M+ 1S + 4SE + 80C + 70AB
Pertes : 87R
2-3 Rounds -> Moy 2.85

Zone Bleue

Attaque 5




La on va faire 2 bloc long sur le camp 7 et le camp 2 pour attaquer le camp 3/Chef
Et 1 bloc long sur le camp 4 pour attaquer le camp 5/Chef
Les deux boss sont élimés en même temps et la zone est dégagée avec aucun gégé en récup !

Lancer G1 sur le camp 7 bleu. Dés le début du combat, lancer à la suite G2 sur le camp 2 et le GV sur le camp 3/Chef.
Et 10 sec après, le 2ieme joueur lance le G3 sur le camp 4 et de suite son GV2 sur le camp 5/Chef
Le Boss 3 se finit en 1er et 10 sec plus tard, le boss 5 est fichu !

Sinon, vous pouvez faire une diversion simple avec 1R sur le camp 2, à la place du BL.


Camp 7 /BL : 200 chiens
Troupes : 56SE - 10AL
Pertes :0
9-17 Rounds -> Moy 12.24

Camp2 /BL : 80 chiens + 80 pisteurs
Troupes :79SE+50AL
Pertes :0
4-6 Rounds -> Moy 4.43 83% victoire

Camp 3/Chef: 2 putois + 100 racailles + 80 pisteurs
Troupes : 80R+ 4M+2SE+100C+64AB
Pertes : 80R
3 Rounds

Willy
Camp 4 /BL : 100 Charognards + 80 Pisteurs.
Troupes : 20SE+120C
Pertes : 0
4-10 Rounds-> moy 6.41 R

Camp 5/Chef : 1 Albert Le Borgne+ 80 lanceurs de pierre+ 50 racailles+ 50 chiens
Troupes : 140R - 110SE
Pertes : 129R
3 Rounds.


Zone Blanche Ouest.
Attaque 6





Ensuite lancer le GV (bleu ) sur le camp 24


Camp 24: 80 Racailles +80 Pisteurs
Troupes :52R + 2M + 1S + 2SE + 165C + 28AB
Pertes :52R


La on va faire un triple bloc long sur les camps 25, 26 et 27.
Placer un G1 sur la limite de la zone, près de l’arbre.
Placer G2 devant les barrières (une seule place possible).
Placer G3 aligné avec l’arbre de feuillu de gauche.
Placer GV le plus près des arbres de feuillu en limite de zone, et placer le G4 juste devant le GV

Lancer G1 sur le 25, puis G2 sur le 26, puis G3 sur le 27, et enfin G4 et GV sur le camp du chef


Camp 25/BL : 100 Charognards +100 chiens
Troupes : 55M+20SE+100AL
Pertes : 0
5- 16 Rounds -> Moy 8.8 63% victoire

Camp 26/BL : 50 Racailles+100 Chiens+60 Pisteurs
Troupes : 2R+30SE+147C
Pertes :0
4-10Rounds moy 6.28

Camp 27 /BL: 100 Racailles + 80 Chiens + 40 Pisteurs
Troupes : 25SE+118S
Pertes : 0
5-8 Rounds moy 5.99

Camp 28 /Chef: 1 Dent d’acier+50 Chiens+80 Pisteurs+50 Coriaces
1ere vague : 50 C
Pertes : 50C en 1 round

Willy
Camp 28/ Chef : 1 Dent d’acier+80 Pisteurs+50 Coriaces
2ieme vague :88R+10M+1S+1SE+70C+80AB
Pertes : 88R+3M
2 round


Pertes : 220 C + 112M + 988R + Willy : 217 R+3M

Total : 220C+115M+1205 R=1540 settlers.

Butins : 700 granit+ 700 marbres+ 600 épé acier+ 1500 dadas +300 pains+ 1500 dépôt blé +26400 exp

Willy : 700 granit +700 plches feuillus+1200 épé fer +400 bieres+ 300 depot or +7040 exp

Merci à Redmask, foubibi, rockcaliente et gloubi pour leurs posts, remarques et compos sur le fofo..
Aussi merci Strynax qui m’a aidé à trouver la compo du BL sur le 2 !!

Et des gros bisous à willy qui est venu tenter l’aventure avec moi…et m’a sauvé des steppes !!!


Dernière édition par claire314 le Lun 2 Juil - 15:26 (2012); édité 2 fois
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Willy_loupblanc


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MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: les fils des steppes Répondre en citant

le truc de ouf ^^ mais vraiment génial ^^

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claire314


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Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: FdS avec Doubles attaques Répondre en citant

Salut les guildous !
Je suis partie avec 4 gégé et le GV ainsi que 200 C+ 95AB+200S+150SE+ 200M+205 R
Jai fait des allers retours pour aller cherché 250C + 780 R et 100 AL.

Le deuxième joueur arrive avec 2 gégé et son GV.
Et 230R +130SE+120C+8M+20S+68AB+20AL

La carte, les lignes sont des BL et les rouges des Div.




Zone verte
Double Attaque 1





Placer le GV derrière le rocher (bleu clair).

Camp 1: 80 Lanceurs de Pierre+80 Racailles
Troupes : 59R + 1SE + 150C + 40AB
Pertes : 54R

Placer le GV entre les arbres de feuillu sur la gauche (orange).

Camp 3: 100 charognards + 80 pisteurs
Troupes : 41R+ 4SE + 180C +25AB
Pertes : 35R

Camp 4/ Chef: 1 Albert Le Borgne+ 80 lanceurs de pierre+50 racailles+ 50 chiens (chef)
Troupes : 78M+47S+125SE
Pertes :72M


Placer un G1 sur la limite de zone, à côté de l’arbre de feuillu.
Lancer le G1 sur le camp 7 et de suite le GV sur le camp du boss.
Placer un G2 sur la limite de zone, devant la rangée des 3 arbres de feuillu.
Placer un G3 près de l’eau dans la foret de feuillu, le plus possible collé aux arbres.


La on va faire une double attaque sur les Chefs 8 et 2, qui vont se terminer en même temps, et éliminer la zone entière. Un seul gégé en récup après l’attaque.

Le joueur orange fait un BL sur le 6 avec G2 et une div sur le 10 avec G3 pour attaquer le chef 8 avec son GV. Et le joueur bleu fait un BL sur le 7 avec G1 et pour attaquer le chef 2 avec son GV.


Lancer le G2 sur le camp 6. Quand il arrive au niveau de la croix rouge, après les arbres de feuillu
lancer à la suite le G3 sur le camp 10 et GV (orange) sur le boss 8.
Quand le G2 est au niveau de la croix rouge, l’autre joueur lance le G1 sur le camp 7 et le GV (Bleu clair) sur le boss 2.


Willy
Camp 6/BL :200 Chiens de garde
Troupes : 20 S+ 40 SE+ 20 AL
Pertes : 0
9-17 rounds moy 11.47 Rounds

Willy
Camp 10 /Div: 100 chiens +80 pisteurs
Troupes : 1R
Pertes :1R
Pas de BL possible car le camp 10 est sur une autre zone que le boss !!

Willy
Camp 8/Chef: 2 Putois+100 Racailles+80 Pisteurs
Troupes : 77R+8M+1SE+96C+68AB
Pertes : 71R
3 Rounds


Camp 7 /BL: 80 Chiens+80 Pisteurs
Troupes : 70 S+20SE+11AL
Pertes : 0
4-6 rounds moy 4.54

Camp 2 /Chef: 1 putois+ 1 Albert Le Borgne+ 60 racailles+ 60 chiens
Troupes : 85R+125SE+40S
Pertes : 72R
3 Rounds


Attaque 2





Placer un G1, limite de zone devant le camp 10 , et le GV juste derrière, aligné (vert).
Lancer le GV sur le camp 10


Camp 10: 100 Chiens +80 pisteurs
Troupes : 83R - 42S - 125SE ou bien 83R+167SE pertes : 77R
Pertes : 76R

Lancer le G1, puis le GV sur le camp 11…ils ne se font pas intercepter par les autres camps.

Camp 11(Chef) : 1 dent d'acier +60 chiens +60 pisteurs+ 60 coriaces
1° vague : 60C
Pertes : 60C

Camp 11/ Chef : 1 dent d'acier+60 pisteurs+ 60 coriaces
2° vague : 91R+6M+1S+77C+75AB ou bien 110R+65C+75AB pertes : 96R
Pertes : 91R+3M


Placer le GV le plus près des arbres de feuillu ( rouge)
Lancer le GV sur le camp 13 puis le 14.


Camp 13: 100 Chiens + 50 Coriaces
Troupes : 64R + 61 S+ 125SE
Pertes : 56R

Camp 14/Chef : 1 putois + 1 Albert + 50 coriaces + 50 pisteurs
Troupes : 47R + 1S + 2SE + 115 C + 85AB
Pertes : 40R


Placer le G2 au dessus de la pierre, près de l’eau.
Lancer à la suite, le G2 et le GV sur le camp du boss n°17
Le G2 se fait intercepter par le camp 16 et le GV passe tranquilou.

Les gégé ne se font pas intercepter par le camp 15.


Camp16/ BL: 80pisteurs +50 coriaces
Troupes :160 C
Pertes : 0
7-12 rounds moy 8.57

Camp 17/Chef : 2 Albert + 1 Putois + 50 Chiens + 50 Coriaces
Troupes : 100R +2M+ 4S+ 144SE
Pertes : 93R

OU BIEN 60R+40M+150SE
Pertes :60R+13M
4 rounds



Zone Chuck
Attaque 3





La on va faire un triple bloc long sur les camps 18, 22 et 21 et attaquer le boss 23
Lancer à la suite G1 sur le camp 18, G2 sur le camp 22 et G3 sur le camp 23.
Quand G3 arrive au niveau de la croix rouge, lancer G4 et GV sur le camp 23.
G3 se fera intercepter par le camp 21.
Les gégé ne se font pas intercepter par les autres camps, car ils passent par la droite pour arriver au Boss.


Camp 18 /BL: 150 Coriaces
Troupes : 20 M+80 SE+ 100 C
Pertes :0
7-15 Rounds-> moy 9.55

Camp 22 /BL:100 Chiens + 100 Coriaces
Troupes : 20M+ 40 S +60 SE + 60 AL
Pertes :0
7-14 Rounds-> moy 9.94

Camp 21/BL : 100 Pisteurs + 100 Coriaces
Troupes : 40 M + 40 S + 120 C
Pertes :0
5-7 Rounds-> moy 5.99 avec 100% victoire donc plus long

Camp 23/ Chef: 1 Chuck+50 chiens+60 Pisteurs+70 Coriaces
1ere vague : 50 C
Pertes : 50 C
1 Round

Camp 23/ Chef: 1 Chuck +60 Pisteurs+70 Coriaces
2ieme vague: 105 R +2M + 1S + 2SE + 55 C + 85 AB
Pertes : 95 R
2 Rounds



Zone Bleue
Attaque 4





Placer le GV le plus près possible du palmier, Placer le G2, aligné avec le GV.
Placer le G1 au dessus des fissures, le plus près du cactus de droite.

Lancer le GV sur les camps 16, puis 14.


Camp 16/Chef: 2 Albert + 1 Putois + 50 Chiens + 50 Coriaces
Troupes : 100R +2M+ 4S+ 144SE
Pertes : 93R

OU BIEN 60R+40M+150SE
Pertes :60R+21M

Camp 14/Chef: 1 putois + 1 Albert + 50 coriaces + 50 pisteurs
Troupes : 45R + 2M+ 1S + 4SE + 103CAV + 95AB
Pertes : 40R


La on va faire un bloc long sur le Camp 13 et attaquer le camp du boss (12) en 2 vagues.
Lancer à la suite le G1 sur le camp 13, puis le G2 et GV sur le camp 12 bleu.


Camp 13/BL : 80 pisteurs + 50 coriaces
Troupes : 20 soldats, 20 soldats d'élite, 60 cavaliers
Pertes :
5-11 Rounds -> Moy 7.95

Camp 12/Chef : 1 dent d'acier + 60 chiens + 60 pisteurs+ 60 coriaces
1ere vague : 60C
Pertes : 60C
1 Round

Camp 12/Chef : 1 dent d'acier + 60 pisteurs + 60 coriaces
2ieme vague : 93R +2M+ 1S + 4SE + 80C + 70AB
Pertes : 93R+1M
2-3 Rounds -> Moy 2.85



Zone Bleue
Attaque 5





La on va une autre double attaque pour éliminer cette zone. Pas de gégé en récup après.
Le joueur bleu va faire 2 BL sur le camp 7 et le camp 2 pour attaquer le Boss 3 avec son GV.
Le joueur rouge va faire 1 BL sur le camp 4 pour attaquer le Boss 5 avec son GV.

Lancer G1 sur le camp 7 bleu. Dés le début du combat, lancer à la suite G2 sur le camp 2 et le GV bleu sur le Boss 3.
Et 10 sec après , le 2ieme joueur lance le G3 sur le camp 4 et de suite son GV rouge sur le Boss 5.
Le Boss 3 se finit en 1er et 10 sec plus tard, le boss 5 est fichu !


Camp 7 /BL : 200 chiens
Troupes : 56SE + 10AL
Pertes :0
9-17 Rounds -> Moy 12.24

Camp2 /BL : 80 chiens + 80 pisteurs
Troupes :79SE+50AL
Pertes :0
4-6 Rounds -> Moy 4.43 83% victoire

Camp 3/Chef: 2 putois + 100 racailles + 80 pisteurs
Troupes : 80R+ 4M+2SE+100C+64AB
Pertes : 80R
3 Rounds

Willy
Camp 4 /BL : 100 Charognards + 80 Pisteurs.
Troupes : 20SE+120C
Pertes : 0
4-10 Rounds-> moy 6.41 R

Willy
Camp 5/Chef : 1 Albert Le Borgne+ 80 lanceurs de pierre+ 50 racailles+ 50 chiens
Troupes : 140R - 110SE
Pertes : 129R
3 Rounds.



Zone Blanche Ouest.
Attaque 6



Ensuite lancer le GV (bleu ) sur le camp 24


Camp 24: 80 Racailles +80 Pisteurs
Troupes :52R + 2M + 1S + 2SE + 165C + 28AB
Pertes :52R




La on va faire un triple bloc long sur les camps 25, 26 et 27.
Placer un G1 sur la limite de la zone, près de l’arbre.
Placer G2 devant les barrières (une seule place possible).
Placer G3 aligné avec l’arbre de feuillu de gauche.
Placer GV le plus près des arbres de feuillu en limite de zone, et placer le G4 juste devant le GV

Lancer G1 sur le 25, puis G2 sur le 26, puis G3 sur le 27, et enfin G4 et GV sur le camp du chef.


Camp 25/BL : 100 Charognards +100 chiens
Troupes : 55M+20SE+100AL
Pertes : 0
5- 16 Rounds -> Moy 8.8 63% victoire

Camp 26/BL : 50 Racailles+100 Chiens+60 Pisteurs
Troupes : 2R+30SE+147C
Pertes :0
4-10Rounds moy 6.28

Camp 27 /BL: 100 Racailles + 80 Chiens + 40 Pisteurs
Troupes : 25SE+118S
Pertes : 0
5-8 Rounds moy 5.99

Camp 28 /Chef: 1 Dent d’acier+50 Chiens+80 Pisteurs+50 Coriaces
1ere vague : 50 C
Pertes : 50C en 1 round

Camp 28/ Chef : 1 Dent d’acier+80 Pisteurs+50 Coriaces
2ieme vague :88R+10M+1S+1SE+70C+80AB
Pertes : 88R+3M
2 round


Pertes : 220 C + 110M + 988R + Willy : 200 R

Total : 220C+110M+1200 R=1530 settlers.

Butins : 700 granit+ 700 marbres+ 600 épé acier+ 1500 dadas +300 pains+ 1500 dépôt blé +30 000 exp

Willy : 700 granit +700 plches feuillus+1200 épé fer +400 bieres+ 300 depot or +3440 exp

Merci à Redmask, foubibi, rockcaliente et gloubi pour leurs posts, remarques et compos sur le fofo..
Aussi merci Strynax qui m’a aidé à trouver la compo du BL sur le 2 !!
Et des gros bisous à willy qui est venu tenter l’aventure avec moi…et m’a sauvé des steppes !!!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: les fils des steppes

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