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Mort de Rire Return
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traîtres

 
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Auteur Message
camey85
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Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 62
Localisation: sud

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:57 (2012)    Sujet du message: traîtres Répondre en citant

a venir

voila deja les stats de récompenses:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879603traitre3.jpg


Veraltet: (gültig bis 06.12.2011)
Slot 1 Slot 3 + 4 Slot 5 Slot 6
400
(40 %)
500
(20 %)
300
(20 %)
500
(20 %)
600
(25 %)
700
(25 %)
600
(25 %)
200
(25 %)

200
(25 %)
150
(25 %)
100
(25 %)
100
(25 %)
Vorkommen:
+ 1000
(30,3 %)
+ 600
(22,7 %)
+ 500
(30,3 %)
+ 300
(7,6 %)
(6,1 %)
(2,3 %)

Slot 2 Slot 7
350
(50 %)
350
(50 %)
bis zu
8710



Dernière édition par camey85 le Sam 25 Fév - 14:58 (2012); édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

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claire314


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: traitres Répondre en citant

Salut les guildous!
Alors, je suis partie avec 200 cavaliers, 150 archers longs, 75 soldats, 100 Miliciens et 400 Recrues….Il a fallu refaire 350 recrues en cours d’aventure !
Et aussi 35 Arbalétriers (mais c’est pas nécessaire du tout : les archers longs feront l’affaire très bien !)




On se place direct en haut pour attaquer le camp 4 (chef )

Camp1 : 40 Miliciens (déserteur) + 60 Archers à arcs longs (déserteur)
Camp évité

Camp2 : 60 Miliciens (déserteur) + 60 Cavalier (déserteur)
Camp évité

Camp3 : 80 Soldat (déserteur)
Camp évité

Camp4 (Chef) : 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 40 Soldat (déserteur)
1er vague : 35 Recrues + 135 Cavaliers + 30 Archers Long
Pertes : 24 Recrues

Camp5 : 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 60 Soldat (déserteur)
1er vague : 60 Recrues + 90 Cavaliers + 50 Archers Long
Pertes : 50 Recrues

Camp6 : 40 Miliciens (déserteur) + 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 40 Cavalier (déserteur)+ 20 Soldat (déserteur)
1er vague : 150 Recrues + 50 Soldats
Pertes : 139 Recrues

Il faut faire une diversion du camp 7 pour avoir le camp 8(chef direct). On économise 130Recrues et 20 miliciens..Voir même des soldats si on le fait en 1 seule vague !! Sinon en 2 vagues : 200 R, puis 100R ca marche… mais quitte à attendre 4h, autant avoir essayé de faire une diversion.

DIVERSION : On place les généraux le plus à droite possible au dessus de la barrière



Camp7 : 60 Miliciens (déserteur) + 60 Cavalier (déserteur) + 60 Soldat (déserteur)
1er vague : 1 Recrues
Pertes : 1 Recrues
et
Camp8 (Chef) : 100 Archers à arcs longs (déserteur) + 60 Soldat (déserteur)
1er vague : 80 Recrues + 120 Cavaliers
Pertes : 61 Recrues


STRATEGIE: le général de gauche part en 1er en visant le camp 8 du chef, il se fera intercepté par le camp 7 et il perd le combat
Au deuxième virage, c'est-à-dire à peu près ici :



Le général de droite part en 2ieme en visant aussi le camp8 et il gagne le combat !!

Camp10 : 100 Archers à arcs longs (déserteur) + 100 Soldat (déserteur)
1er vague : 175 Recrues
Pertes : 175 Recrues

Il leur reste : 38 Soldats + 100 Archers longs
2ieme vague : 20 Miliciens (car plus de recrues et pas envie d’attendre) + 145 Cavaliers + 35 Arbalétriers (possible avec AL sinon)
Pertes : 17 Miliciens

DIVERSION : Il faut en faire 2, mais elles sont plus simples que celle plus haut.
On place les généraux comme sur l’image :



Le général de droite part en 1er en visant le palais blanc et va gagner la bataille.
5 secondes après, là où il y a le cercle rouge….
Le général de gauche part en 2ieme en visant le camp 9 et perd la bataille.

Camp9 : 50 Cavalier (déserteur)+ 150 Soldat (déserteur)
1er diversion : 1 Recrue
Pertes : 1 Recrues
2e diversion : 1 Recrue
Pertes : 1 Recrues

Camp11 (Chef) : 60 Archers à arcs longs (déserteur)+ 60 Cavalier (déserteur) + 60 Soldat (déserteur) + 1 Sir robin+ 1 Grosse Bertha
1er vague : 175 Recrues + 25 Miliciens
Pertes : 175 Recrues + 25 Miliciens

Il leur reste : 60 Archers à arcs longs + 3 Soldat + 1 Sir robin+ 1 Grosse Bertha
2e vague : 100 Recrues + 40 Miliciens + 60 Soldats
Pertes : 100 Recrues + 10 Miliciens


Bilan
729 Recrues + 27 Miliciens

Butins

500 granit
500 planches de feuillus
800 épées de fer
300 épées d’acier
300 pains
500 dépôt de viandes
8710 xp

Merci à Sockar pour les superbes explications des diversions, ainsi que les images et la motivation pour essayer.
Bonne Av!


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claire314


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: Traitres version améliorée Répondre en citant

Salut les guildous!

Alors, je suis partie avec 140 cavaliers, 50 Arbalétriers,  50 soldats, 50 Miliciens, 125 Archers courts  et 400 Recrues. Il a fallu ramener 300 Recrues.
et 3 généraux normaux.




On se place en P1
 
 
Camp 1 (Chef) : 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 40 Soldat (déserteur)
1er vague : 35 Recrues + 135 Cavaliers +30 AB
Pertes : 27 Recrues

On se place en P3

Camp 2 : 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 60 Soldat (déserteur)
1er vague : 60 Recrues + 90 Cavaliers + 50 AB
Pertes : 43 Recrues
 
Camp 3 : 40 Miliciens (déserteur) + 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 40 Cavalier (déserteur)+ 20 Soldat (déserteur)
1er vague : 150 Recrues + 50 Soldats
Pertes : 145 Recrues
 
Il faut faire une diversion du camp 7 pour avoir le camp 8(chef direct). On économise 130Recrues et 20 miliciens..Voir même des soldats si on le fait en 1 seule vague !! Sinon en 2 vagues : 200 R, puis 100R ca marche… mais quitte à attendre 4h, autant avoir essayé de faire une diversion.
 
On place un autre général en P2

Camp 4 (Diversion) : 60 Miliciens (déserteur) + 60 Cavalier (déserteur) + 60 Soldat (déserteur)
1er vague : 1 Recrues
Pertes : 1 Recrues

Camp 4 (Chef) : 100 Archers à arcs longs (déserteur) + 60 Soldat (déserteur)
1er vague : 80 Recrues + 120 Cavaliers
Pertes : 59 Recrues

On place Un général en P4 et un autre en P5
 
Le général en P4 attaque en 2 vagues le camp 5

Camp 5 : 100 Archers à arcs longs (déserteur) + 100 Soldat (déserteur)
1er vague : 125 AC
Pertes : 125 AC
 
Il leur reste :  59 Soldats + 100 Archers longs
2ieme vague : 70 R+ 120 Cavaliers + 10 Arbalétriers (possible avec AL sinon)
Pertes : 61 R
 
DIVERSION x2

Le général en P4 attaque le palais blanc et va gagner la bataille.
5 secondes après, là où il y a le cercle rouge….

Le général en P5 part attaque le camp 6 et perd la bataille.
 
Camp 6 (Diversion) : 50 Cavalier (déserteur)+ 150 Soldat (déserteur)
 1er diversion : 1 Recrue
Pertes : 1 Recrues

Attaque 7 ( 2e diversion) : 1 Recrue
Pertes : 1 Recrues
 
Camp 6 (Chef) : 60 Archers à arcs longs (déserteur)+ 60 Cavalier (déserteur) + 60 Soldat (déserteur) + 1 Sir robin+ 1 Grosse Bertha
1er vague : 200 R
Pertes : 200 R
 
Attaque 7 : 60 Archers à arcs longs + 3 Soldat  + 1 Sir robin+ 1 Grosse Bertha
 2e vague : 135 Recrues + 45 Miliciens + 20 Soldats
Pertes : 135 Recrues + 13 Miliciens
 
Bilan
670 Recrues + 13 Miliciens + 125 Archers Courts
 
Butins
 
600 granit
500 marbres
1200 archers longs
300 saucisses
1000 dépôt de Fer
8710 xp
 
Merci à Sockar pour les superbes explications des diversions, ainsi que les images et la motivation pour essayer.
Bonne Av!


Dernière édition par claire314 le Jeu 3 Mai - 12:22 (2012); édité 1 fois
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claire314


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Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Les traitres avec GV Répondre en citant

Salut les guildous!
Alors, je suis partie avec 200 cavaliers, 75 Arbalétriers, 155 soldats, 10 Miliciens, et 600 Recrues.
Et 3 généraux et le GV.

c'est possible sans AB mais avec plus d'AL et donc plus de pertes en R et M.

Attention, sur les traitres, les gégé ont tendance à danser la samba, à jouer à cache cache..etc
alors fermer les yeux! pas de panique..au final, ils font les combats sans en avoir l'air et les gagnent!



On se place en P1 en haut pour attaquer le camp 4 (chef )

Attaque 1 :(Chef) : 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 40 Soldat (déserteur)
Troupes : 30 R + 200 C +20 AB
Pertes : 23 R

Placer le GV en P2, à gauche du premier passage dans l’eau.

Attaque 2 : ( camp 5) 60 Archers à arcs longs (déserteur) + 60 Soldat (déserteur)
1er vague : 50 Recrues + 180 Cavaliers + 20 AB
Pertes : 41 R

Là, on va faire un double bloc long sur les camps 6 et 7 pour économiser 100 R.

Placer un général en P3 en dessous du passage de l’eau, sur la même ligne que l’arbre feuillu, pour le camp 7
Placer un général en P4 à côté du rocher près du passage de l’eau de la limite de zone, pour le camp 6.

Lancer les généraux de P4, puis de P3 et après le GV de P2, l’un à la suite de l’autre.

Attaque 3D (Camp 6): 20 Soldats (déserteur), 40 Miliciens (déserteur), 40 Cavaliers (déserteur), 60 A.Long(déserteur)
Troupes: 20 S +135 cavaliers (6-11 rounds moy=8.52)
Pertes :0

Attaque 3D (Camp 7) : 60 Soldats (déserteur), 60 Miliciens (déserteur), 60 Cavaliers (déserteur)
Troupes: 120 S (6-12 Rounds , moy=8.33)
Pertes : 0

Attaque 3 (chef) : 60 Soldats (déserteur), 100 Archers à arc long (déserteur)
Troupes : 90 R + 5 M + 15 S + 65 C + 75 AB
Pertes: 82 R
1-2 Rounds Moy=1.87


Déplacer le GV en P5 en dessous du rocher

De P5, lancer le GV sur le camp 10
Attaque 4 (camp 10) : 100 Archers à arcs longs (déserteur) + 100 Soldat (déserteur)
Troupes : 135 R + 75C + 40AB
Pertes : 124R
(104-134 max)

Là, on va faire une diversion sur le camp 9, et attaquer la 1ere vague du palais.
Déplacer un général en P6, en dessous du grand arbre de feuillu, à la limite de la zone.

Lancer le GV de P5 sur le palais, compter 5 sec, lancer de suite le général de P6 sur le camp 9.

Attaque 5 D (Camp 9) : 50 Cavalier (déserteur)+ 150 Soldat (déserteur)
Troupes : 1 R
Pertes : 1 R

Attaque 5 ( Palais) : 60 A.longs (déserteur)+ 60 Cav (déserteur) + 60 Sold (déserteur) + 1 Sir robin+ 1 Grosse Bertha
Troupes : 240 R
Pertes : 240 R

Là, on va faire une autre diversion sur le camp 9, et attaquer la 2ieme vague du palais.
Déplacer un général en P7 à la limite de la zone au dessus du rocher.
Déplacer un général en P8 entre les deux rangées d’arbres de feuillu.

Lancer le général de P7 sur le palais, compter 5 sec, lancer de suite le général de P8 sur le camp 9.

Attaque 6 D (Camp 9) : 50 Cavalier (déserteur)+ 150 Soldat (déserteur)
Troupes : 1 R
Pertes : 1 R

Attaque 6 (Palais) : Il reste : 1 Sir Robin et 1 Grosse Bertha
Troupes : 65R+5M+130S
Pertes : 47 R
(20R- 65R+5M+1S)
9-10 Rounds moy=9.3

Bilan :
Pertes : 567 R
(Au pire 585 R + 5M + 1S ou Au mieux 560 R)

Butins
500 granit
500 marbres
800 épées de fer
800 épées d’acier
100 settlers
1000 dépôt de Fer
8710 xp

Merci à Sockar et foubibi pour les superbes explications des diversions, ainsi que les images et la motivation pour essayer.
Bonne Av à tous!


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oOoOoLIV


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Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 4
Localisation: Caen

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: traîtres Répondre en citant

Aventure effectué ce jour selon le second tuto de Clairette.


Aucun changement suite à la MAJ !


Bonne aventure et encore merci à Claire ;-)


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