Mort de Rire Return Index du Forum

Mort de Rire Return
Bienvenu dans la Mort de Rire Return. Nous sommes une communauté de joyeux lurons,qui s'entraident et se soutiennent.Nous nous réunissons régulièrement autour d'un verre pour discuter de tout et de rien.Nous nous entraidons et nous partageons les ressourc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les soldats a quoi ça sert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Autour d'un verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camey85
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: les soldats a quoi ça sert? Répondre en citant

Pour moi à rien.

Je m'explique: ayant une stratégie de combat lors de mes aventures (ou combat sur mon île) de ne perdre que des recrues, voir des archers court (pour certaines aventures), ou des cavaliers (nécessaire pour des aventures comme sorcières des marais)
je ne vois pas l'utilité des soldats étant donné que leur puissance de frappe est exactement la même que celle des miliciens.
Ils ont, soit, plus de point de vie; mais le fait de ne pas les exposer au danger, ils ne sont pas de meilleur valeurs qu'un bon petit milicien.

Du coup les miliciens sont moins coûteux, leur production plus facile, et donc la production d'épée d'acier devient une bonne ressource d'échange (personnellement je l'utilise pour le commerce du pain), surtout que de part les aventures nous pouvons avoir la chance d'en recevoir de bonne quantité.

Cependant je ne suis encore que lv 37, la plus grosse aventure que j'ai faites est "les nordiques" et il se peut que pour des aventures plus conséquentes, les soldats deviennent un atout majeur au sein de nos armées....

A voir et à commenter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou596308

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: les soldats a quoi ça sert? Répondre en citant

pour ma part les soldats et soldats elites serviront pour des aventures plus difficiles car les pertes de recrues et de miliciens serait impressionnant
mais c'est vrai qu'a mon niveau recrues et miliciens sont largerement suffisant donc a fond dans les armes de bronze et un peu moins dans les armes de fer.

totatix
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: les soldats a quoi ça sert? Répondre en citant

Entièrement d'accord avec camey! les soldats c'est nul ! il faut faire du commerce avec les épées d'acier et ne pas les "gaspiller".  Sinon je vous conseil si vous voulez formez des miliciens (mêmes dégâts que les soldats comme l'a bien dit camey ^^) Echangez des épées d'acier contre des épées de fer ! Voila allé a+ les guildous !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: les soldats a quoi ça sert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Autour d'un verre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation