Mort de Rire Return Index du Forum

Mort de Rire Return
Bienvenu dans la Mort de Rire Return. Nous sommes une communauté de joyeux lurons,qui s'entraident et se soutiennent.Nous nous réunissons régulièrement autour d'un verre pour discuter de tout et de rien.Nous nous entraidons et nous partageons les ressourc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surplus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Besoins et surplus des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SETTLERUANITO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: surplus Répondre en citant

je peut depanner assez regulierement en poneys bieres epees bronze feuillu (marbre parfois)charbon alors surtout soyez pas timides Embarassed  envoyer vos demandes Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krakoukas666

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: surplus Répondre en citant

J'AI : assez régulièrement - bières - bronze - farine - eau

J'AI PAS : souvent en panne de - fer - et de - pain -

voili voilou !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

camey85
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: surplus Répondre en citant

J'ai quasi tout le temps de tout, donc a dépanne sans compter, sauf niveau dada, saucisse et viande
Je peut dépanne si il faut des matières expertes: granit, planche exo avec modération , c a dire s il manque genre 200-300 granit pour un up de batiment je peut le filer sans soucis

PS: Krakou hésite pas a me demander du minerais de fer car j en produit bcp mais ne m en sert pas c que pour le filer ou faire du commerce.

faut pas hésiter Okay

camey

DonneDuRhum

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: surplus Répondre en citant

Je peux filer du charbon, du marbre, des planches feuillu, de la bierre, des épées bronzes, de la viande, des planches exo. 

Un petit panier sur la ressources utilisés, serait bien, ainsi, j'en aurais encore à donner.

Envoyer vos demandes à Larousse ou moi ( comme je joue pas très souvent, Larousse s'occupe de mon compte)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: surplus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort de Rire Return Index du Forum -> La taverne -> Besoins et surplus des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation