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Prêtres du mal

 
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Thorgam


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Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Prêtres du mal Répondre en citant

Une petite aventure sympathique à faire à deux... personnellement je la croise régulièrement avec un ami.

L'un fait la zone1, puis on croise les zones 2 (Ossuaire) et 3 (Palais noir) pour des petites pertes et un butin qui peut être intéressant. On a régulièrement 200 à 300 granit et un dépôt 300 or que l'on double.

Si vous voyez des attaques sur des camps qui peuvent être optimisées je suis preneur ^^


Tout d'abord, la carte :


Pour suivre ce tuto, il faut :
- 1 vétéran
- 1 général normal ou aguerri


Pour la zone 1 Pertes : environ 34 recrues
228 soldats
39 recrues
 
Pour la zone 2 Pertes : environ 106 recrues et 13 cavaliers (avec les cantonniers, il est possible d’éviter de perdre les cavaliers mais il y a plus de perte en recrue)
109 recrues
141 soldats
100 arbalétriers
250 cavaliers
 
Pour la zone 3 Pertes : environ 136 recrues et 10 archers
140 recrues
60 arcs courts
125 cavaliers
195 soldats
100 arbalétriers
 
Si vous faites la zone 1 et la zone 2 Je vous laisse calculer les pertes :mrgreen:

148 recrues
250 cavaliers
228 soldats
100 arbalétriers
 
Si vous faites la zone 1 et la zone 3
179 recrues
60 arcs courts
125 cavaliers
228 soldats
100 arbalétriers
 
Pour la totalité de l’aventure
288 recrues
60 arcs courts
250 cavaliers
228 soldats
100 arbalétriers


Passons à l’aventure…
 
Zone 1
 
Un block avec un général normal ou aguerri et une attaque avec le vétéran
 

 
 
Composition du général 1 : utilisé pour le block sur le camp 1
17 soldats
 
Composition du général 2 (Vétéran) : utilisé pour l’attaque sur le camp 2 (Chef de zone). Pertes : environ 34 recrues
39 recrues
211 soldats
 
Lancez l’attaque (block) du général 1 sur le camp 1.
Puis l’attaque du général 2 (Vétéran) sur le camp 2 :
  •  Lorsque le général 1 arrive au niveau de la ligne noire A, si vous constatez du lag (si le général 1 met beaucoup de temps à sortir de son camp)
  •  Lorsque le général 1 arrive au niveau de la ligne noire B, si vous ne constatez pas de lag.

 
Dans tous les cas, si le général 2 n’est pas sorti de son camp lorsque le général 1 dépasse la ligne noire B, battez en retraite et recommencez…
 
C’est tout pour la zone 1.
 
 
Zone 2
 
3 attaques dont une avec aggro.
 

 
Composition pour l’attaque du camp 3 avec le général 1 (Vétéran) Pertes : 0
250 cavaliers
 
Composition pour l’attaque des camps 4 et 5 avec le général 2 (normal ou aguerri) Pertes : 58 recrues
60 recrues
140 soldats
 
Composition pour l’attaque du camp 6 (Ossuaire) avec le général 1 (Vétéran) Pertes : 48 recrues et 13 cavaliers
49 recrues
100 cavaliers
1 soldat
100 arbalétriers
 
 
Lancez l’attaque du camp 3 avec le général 1 (Vétéran).
Lorsque le général 1 (Vétéran) arrive au niveau de la ligne noire A, vous pouvez lancer l’attaque des camps 4 et 5 avec le général 2 (normal ou aguerri). Attaquez directement le camp 5, et faites vous aggro par le camp 4.
En cours de combat sur le camp 4, votre général 1 (Vétéran) sera revenu à son camp. Faites votre composition et attaquez le camp 6 (Ossuaire). Le temps que le général 1 (Vétéran) se déplace, le combat sur le camp 5 aura commencé et votre général continuera tranquillement sa route vers le camp 6 (faite quand même attention, on ne sait jamais ^^)
 
La zone 2 est maintenant nettoyée (1er objectif rempli), on passe à la zone 3
 
 
Zone 3
 
2 attaques et un block.
 

 
 
Composition du général 1 : utilisé pour le block sur le camp 7
125 cavaliers
 
Composition du général 2 (Vétéran) : utilisé pour l’attaque sur le camp 8 (Chef de zone). Pertes : environ 52 recrues
55 recrues
195 soldats
 
Lancez l’attaque (block) du général 1 sur le camp 7.
Puis l’attaque du général 2 (Vétéran) sur le camp 8 :
  •  Lorsque le général 1 entre dans le camp 7, si vous constatez du lag (si le général 1 met beaucoup de temps à sortir de son camp)
  •  Lorsque le général 1 démarre son combat sur la camp 7, si vous ne constatez pas de lag.

 
Il ne reste plus qu’à détruire le Palais noir (2ème objectif) avec le général 2 (Vétéran). Pas besoin de le déplacer, l’attaque peut partir du même endroit.
 
Composition Pertes : environ 83 recrues et 10 archers
84 recrues
60 arcs courts
6 soldats
100 arbalétriers


Voilà l'aventure est maintenant terminée...
 


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MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

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